Toujours sur le projet de “l’Oracle des chats”, me voici en train d’effectuer un travail complètement inattendu !
En effet, suite à la campagne de financement participatif engagée sur Ulule, j’ai été contactée par un éditeur, lui aussi intéressé par mon projet.
Je dois avouer que j’en ai été très surprise et aussi flattée.
Bien qu’hésitante, car mon but premier, qui était de réussir la campagne, était atteint, j’ai accepté de signer un contrat avec les éditions Ellebore (du groupe KIWI).
Je me disais que cet oracle était peut être destiné à être diffusé plus largement que ce que moi je pouvais faire, et que c’était pour cela que j’avais été contactée.
Avec le recul et ces derniers mois en tête, je me rends compte que non, ce n’était pas pour que l’oracle trouve un plus grand public, mais pour que moi, je puisse effectuer un plus grand travail.
Moi qui pensais que cet oracle serait une petite aventure, je ne me rendais pas compte qu’en fait, cela serait le début d’un grand et long chemin.
L’Atelier de noono et ses muses avancent donc sur cette voie ouverte, palpitante et terrifiante, tout en continuant de préparer les contreparties pour leurs très chers contributeurs et compagnons de route, sans qui, tout ceci ne serait jamais arrivé… encore merci !
Je crois que je peux comprendre… Mais tes muses vont t’aider à trouver le bon chemin, j’en suis sûre. Et ton entourage, tes ami-e-s. Un ami me disait quand je gambergeais “Tiens bon la rampe”. Alors, tiens bon la rampe ! et des bises très affectueuses.
Merci beaucoup!! C’est tellement gentil! Oui je vais tenir bon et grandir encore!
Ouiiiiii les contre parties 😁
(Non non je n’ai pas lu que cette partie de ton post, j’ai lu aussi le reste… Bisous)